Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mot 2 Miko
26 février 2012

Le Wii-kend

La Wii, en particulier «Just Dance» (dans toutes ses versions) rend les weekend pluvieux tellement moins triste, non? C’est rare que je sois aussi positive sur une «technologie moderne» , je me sens un peu mamie parfois avec ma négativité et ma liste de critiques sur les portables, internet, réseaux sociaux et autres ipad… Je leur reconnais beaucoup de qualités, mais de façon générale j’aurais tendance à regretter le bon vieux monde des années 70, que je n’ai pas connu mais qui me semble plus doux, moins égoïste, un peu plus naïf aussi…Le confort moderne était là (je ne suis pas du genre à vouloir un retour à la préhistoire ,non, je suis reconnaissante pour l’électricité, la télé, le déodorant et tout le reste) mais sans ses excès. Un monde plus lent mais plus authentique…Enfin il me semble. Bref! Mais la wii, vraiment, je n’ai rien à lui reprocher. J’adore .

70s                            e3-just-dance-3-4dee2de8ca77f1307454952    Just Dance  révoutionne les dimanches pluvieux!

Image 70's de :universdunetrentenaire.webfeminin.com                             

Publicité
Publicité
Commentaires
1 mot 2 Miko
  • Des morceaux de vie sans doute, des réflexions sur ce qu'elle a de grave et de léger, de dérisoire et de capital, de tendre et d'angoissant. Bref de la recette minceur à des questions existentielles; avec envie,désespoir, fureur,lucidité,rêverie, on verra!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité